Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mais les passions s'estompent, et ma ferveur avec. Mon inspiration m'abandonne, Je continue pourtant à rêver, Sans plus réussir à vous en parler.

Archives du blog

2 février 2009

My name is AFRICA



C'est la caresse d'un rayon de soleil qui vous effleure lorsque l'air frais d'un proche hiver vous glace, le long d'un couloir vide. Ce sont ces airs de musiques qui réchaufferaient un air gelé, et vous donneraient envie de danser de bon matin, au rythme de l'éternel bonheur. Ce sont ces couleurs chaudes que vous hisserez en étendard. C'est l'histoire d'un peuple qui vous traite souvent en étranger,Mais ne sait qu'user de cela pour se venger des torts que les nôtres lui ont fait endurer. C'est l'histoire d'un peuple qui vous a adopté. Quelle que soit la couleur de notre peau, l'intonation de notre accent, Ou encore la sophistication de notre quotidien, On la sent, là, dans chaque battement de notre coeur. C'est la terre du Soleil, la terre de la Vie, notre terre mère. C'est un feu qui s'étend dans nos veines, et consume tout ce qui aurait l'audace de nous faire perdre Espoir.
L'Afrique, c'est Nous, c'est eux, c'est moi.
C'est l'Ame du monde.
Dans son état le plus sauvage.


God bless Africa.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh..javai pa vu cet article avant de publier mon comentaire.
Photograhie : Rym Beydoun
(ta oublier sa^^) coment sa se fait que Noor apprecie la photo maintenant?

Anonyme a dit…

elle s'en fout finalement je crois !
lol espèce d'imbécile, tout ce que tu trouves à dire à mon article, c "Photograhie : Rym Beydoun" ?
Jtemmerde.
Et je t'aime,et tu me manques !

Anonyme a dit…

Africa We Love - Nasio Fontaine.Tu dois l'ecouter.
J'ai une envie folle d'assini! :(
Je taime!

L'espoir. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Respect Maria!!
Love

rym a dit…

c'est vrai que le comentaire que j'avai laisser etait bete..! c'est vraiment beau ma mimo tu me donnes l'envie d'ecrire :) mais vraiment, tu fais ma pub pour les photos? lol j'en ai plein plein a te donner. Jten enverai par mail tu vera et tu me dira si tu te sens toujours vide et si elles te donnent rien envie d'ecrire. je t'aime.