Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mais les passions s'estompent, et ma ferveur avec. Mon inspiration m'abandonne, Je continue pourtant à rêver, Sans plus réussir à vous en parler.

Archives du blog

1 février 2009


Ne vous fiez pas aux apparences.
N'écoutez pas les promesses.
Ce ne sont que des Humains, Rien de plus.
N'exigez pas d'eux la confiance.
Ce n'est qu'un mot, ils ne comprennent pas.
Ils vous semblent différents ou supérieurs,
Ne vous leurrez pas de cette lumière,
Elle a vite fait de s'éteindre.
Laissez un coup de vent passer,
Vous réaliserez au grand jour que "les ailes ne font pas l'ange".
Il m'a dit, "Ferme ton coeur, tant que tu construits encore ton avenir, ne le laisse pas briser ce qui reste de ton âme".
Prends mon coeur et rend le moi quand je saurais le protéger.

Aucun commentaire: