Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mais les passions s'estompent, et ma ferveur avec. Mon inspiration m'abandonne, Je continue pourtant à rêver, Sans plus réussir à vous en parler.

Archives du blog

5 février 2009

Cause I'm the king of bongo, baby !


"I went to the big town Where there is a lot of sound From the jungle to the city Looking for a bigger crown So I play my boogie For the people of big city But they don't go crazy When I'm bangin' in my boogie I'm the king of the bongo, king of the bongo bong Hear me when I come King of the bongo, king of the bongo bong".


Assise sur le bord d'une vieille maison, affalée sur un vieil escalier, les pieds étendu vers la route, le regard perdu dans cette rue qui s'anime. C'est une mélodie comme une autre, qui lui rapelle la douceur de la chaleur tropicale, ses fragrances excitantes et son invitation à la débauche. Tendre débauche, celle du rêve et de la paresse. Une seule loi : la liberté. Dans ce monde ci, l'amour est justice, le rire est une hymne, et le plaisir la quête ultime.

Fille du Soleil, laisse toi aller.



"Parfois j'aimerais mourir tellement y'a plus d'espoir Parfois j'aimerais mourir pour plus jamais te revoir Parfois j'aimerais mourir pour ne plus rien savoir Je ne t'aime plus mon amour je ne t'aime plus tous les jours".


2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore ma cherie. en tout cas noor elle a raison " ton blog dechiiiire" (g lu sa sur facebook lol -chut.) mais vraiment jadore c de mieux en mieux! je taime.

Anonyme a dit…

Tu disais que celui ci, il te fait penser a moi.
En le lisant j'avais les larmes aux yeux.
Tu sais que je suis l'une de tes plus grandes fans.
J'aime tout ce que tu ecris ( la preuve je te les pique tt le temps :P )
Love you