Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mais les passions s'estompent, et ma ferveur avec. Mon inspiration m'abandonne, Je continue pourtant à rêver, Sans plus réussir à vous en parler.

Archives du blog

1 février 2009

Gone baby, gone.


Ce que je reproche aux adultes, et à celle que je deviens, C'est de ne pas se laisser porter par leurs sentiments. Il me semble que ce qui nous distinguait de ces adultes, C'était notre sensibilité aux détails du coeur. La fragilité de nos émotions, la profondeur de nos passions, La ferveur de nos réactions, et tout ce qui fait de nous, Ces boules brulantes de sentiments. J'aimerais, pour cela seulement, Demeurer une éternelle adolescente, Et rythmer ma vie de ces mélodies enivrantes. Je veux vivre d'Amour, d'Amitié, de Haine, de Peur, d'Euphories, de Chagrins, Je veux à jamais, ne "pas être sérieuse", comme le disait Rimbaud, à 17 ans.


Aucun commentaire: