Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mais les passions s'estompent, et ma ferveur avec. Mon inspiration m'abandonne, Je continue pourtant à rêver, Sans plus réussir à vous en parler.

Archives du blog

1 février 2009

Il était une fois.



Il est si pénible d'être une jeune fille. Une jeune fille qui fait d'un regard une aventure, d'une parole une passion.Qui n'aspire qu'à la magie des contes de fées, qui ne conçoit que les idéaux montés sur un cheval blanc.Et qui trop souvent, se retrouve déçue. 
Sa force réside dans ces rêves tous les jours plus nombreux.
Au lieu de vous morfondre sur vos chagrins, jeunes filles, profitez de la liberté de pouvoir chaque matin rebâtir un monde. Car le temps finira par vous en priver.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Sarah tu es belle!
Maria on ne lit plus le poeme, on regarde ces photos!