Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mais les passions s'estompent, et ma ferveur avec. Mon inspiration m'abandonne, Je continue pourtant à rêver, Sans plus réussir à vous en parler.

Archives du blog

31 janvier 2009

Taquineries chez les anges.


Un rideau bordeaux, entrouvert sur une fenêtre.
Un Ciel bleu, Beaucoup trop de lumière.
Elle fronce les sourcil.
"Maman ! Elle dort !"
Une voix, elle se plaint.
Les secondes passent.
Un livre entrouvert.
Quelques vers, Prévert.
Il parle d'amour et d'esclavagisme.
Très poétique.
Elle est a demi endormie.
Du coin de l'oeil, le ciel lui Sourit.
Lève toi, il fait beau.
Laisse moi.
L'air est frais, ah , climatisation.
Une musique, un Refrain.
" Te faire mourir de rire/Aspirer tes soupirs".
Une image, des paroles.


Un visage.
Et elle se rendort.

Aucun commentaire: