Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mais les passions s'estompent, et ma ferveur avec. Mon inspiration m'abandonne, Je continue pourtant à rêver, Sans plus réussir à vous en parler.

Archives du blog

20 février 2009

La vérité rougit les yeux, mais ne les casse pas.


"Oui je suis là pour toi. Je tiens fermement ta main. Ne t'inquiète pas, tout ira bien. Et même si plus rien ne va, je suis là mon amour. Je serais toujours là".


Why does my heart feel so bad ?


"Ne pleure plus, rien ni personne ne méritent tes larmes. Oublie les, je suis là, moi. Je reste autant de temps que tu le voudras. Le jour, la nuit. Toujours."


Why does my soul feel so bad ?


"Dis moi, dis moi ce qui ne va pas. Je suis là, encore une fois. Je partage toute ta peine, mon amie. Je ressens ton chagrin, ma soeur".



Ces mots que j'aurais aimé entendre.


- tu sais, parfois, je me sens concernée par la peine de l'humanité entière. Je ne sais tourner le dos aux malheurs des autres, de ceux que j'aime avant tout.

- Mais, t'arrives-t-il de te demander, qui, à son tour, partage tes peines ?

J'aurais aimé lui faire croire que les étoiles brillent pour moi. Que l'espoir est mon amie. Mais qui ment à soi même, jamais ne connaitra la vérité d'autrui.

- Personne.


Why does my heart feel so bad ?





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'aime.

Anonyme a dit…

c'est triste...
et c'est vrai.