Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mais les passions s'estompent, et ma ferveur avec. Mon inspiration m'abandonne, Je continue pourtant à rêver, Sans plus réussir à vous en parler.

Archives du blog

31 janvier 2009

Love me or Leave me, Alone.


Au fond, nous sommes tous seuls. Regardez les Etoiles :Vu de nos fenêtres , elles brillent par millier,Et semblent unies contre l'obscurité de la nuit.Mais, qui décide de parcourir l'espace et de s'en approcher,Découvre à quel point chaque étoile est seule,Dans son vaste espace du ciel.Loin de sentir la présence lointaine de ses brillantes soeurs.En apparence, notre famille, nos amis et nos amours,Ont ce rôle,celui de briser sans cesse tout mur de solitude.Moi je pense qu'en réalité,Un entourage de plus en plus grand,Laisse s'élever dans les coeurs,Un mur toujours plus haut.Certes, les plus sincères sauront le franchir.Mais très souvent, sans vraiment le vouloir,Ni même s'en apercevoir,Vous renforcerez ce mur,Exigeant des autres un amour toujours plus fort,Pour reussir à rester dans votre coeur, impénétrable.Jusqu'au jour où, plus personne ne prendra la peine d'essayer.Et ce jour là, vous laisserez s'écrouler le mur, Mais de l'autre côté, ceux qui furent votre entourage,Ne seront déjà plus là.

Aucun commentaire: