Qui êtes-vous ?

Ma photo
Mais les passions s'estompent, et ma ferveur avec. Mon inspiration m'abandonne, Je continue pourtant à rêver, Sans plus réussir à vous en parler.

Archives du blog

30 janvier 2009

Let there be light.



C'est insupportable de se poser autant de questions.
Continuellement, à force, ça m'épuise.
Un combat quotidien contre mes Angoisses, contre mes Idées,
Un besoin de certitudes, de sincérité et de confiance.
La faute à qui tout ça?
La faute à moi peut être, dans mon semblant de paranoïa,
La faute à eux aussi, dans le talent qu'ils ont à se voiler la face,
A me faire perdre pied et me laisser croire que je n'ai ma place nulle part.
D'ailleurs, je n'ai plus envie d'être nulle part.
J'aimerai pouvoir m'accrocher à quelque chose, mais surtout,
à Quelqu'un, Et ce de toute mes forces,Sans avoir peur qu'il ne lache prise
Et que je me retrouve encore,Seule dans le néant de mes pensées.
La solitude me terrifie, et pourtant la méfiance me domine
Lorsque je réussis à m'entourer.
C'est si excessif de penser autant, mais on ne me donne pas le choix.
Peut être alors, que je suis folle.Peut être pas.
Chacun d'entre nous sait de quoi je parle,
De ces moments ou l'on se dit perdus,
Mais qui ne sont en fait que la révélation au grand jour,
D'un mal humain.
Celui d'être seul, même entouré.De ne réussir à se fier à personne!

Aucun commentaire: